Ils sont de retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une époque sereine, les revoici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée nuageuse....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:02

Une journée bien pluvieuse et nuageuse s'annoncait, dans les ruelles la jeune Silfriem errait. Les yeux fixés vers un enorme nuage noir, soudain quelqu'un la bouscula, elle leva les yeux, un homme bien plus grand qu'elle, la fixait. Elle soutint son regard, puis ne voulant pas se brouiller aujourd'hui ou du moins pas maintenant elle continua sa route en faisant un pas de côté. Elle vit un pub non loin et décida d'y rentrer.
Franchement le seuil du pub elle remarqua qu'il n'y avait aps grand monde, un homme au comptoir la fixant a son arrivée, deux trois hommes autour d'une table dans un coin et un homme avec une capuche et tout vêtu de noir prés de la cheminée au fond du pub.
Elle lanca un regard froid a celui qui la fixait, elle n'aime pas vraiment ça qu'on la fixe ainsi. Elle se dirrigea vers le comptoir et commanda un Rhum Groseille. Elle prit sa commande et alla se mettre dans un coin, decouvrit sa tête de sa capuche laissant voir ses cheveux roux/rouge, elle posa le verre devant elle, et passa son index sur son contour avant de sortir de son sac livre, parlant de la magie noire. Elle avait trouvé ca dans la bibliothèque chez les Rice .
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:20

Azura poussa la porte du pub. Elle fixa avec une froideur peu commune les gens qui l'avaient regardé entrer. Sans un mot, elle partit lentement au bar, pour commander un verre. Une fois sa commande posée en face d'elle, elle remercia le barman et se retourna vers la salle. Aucune personne connue...Mais son regard fut attiré par des cheveux roux/rouge qui lui étaient familiers. Azura eut un sourire en coin et s'avanca lentement vers l'endroit ou Lyrrha était, prenant soin de ne pas toucher les autres vermines qui se trouvaient sur son passage. Pour une fois, ses frères n'étaient pas avec elle. Elle était entrée dans le pub pour s'abriter, car dehors, il s'était mis a pleuvoir. Elle était alors derrière Lyrrha quand elle prononca ses mots :

Décidement, les grands esprits prennent les mêmes decisions...

Azura fit un sourire plus franc cette fois. Lyrrha, son amie depuis qu'elle était a Poudlard. Une très bonne amie même. Elle attendit alors que Lyrrha se retourne pour la voir, en restant plantée derrière elle. Azura n'avait pas vu le visage de la jeune femme, maisi l n'y avait aucun doute a avoir. Elle était sûre que c'était sqn amie. Sa couleur de cheveux, elle la connaissait par coeur, elle l'aurait reconnut entre mille. Personne ne ressemblait a Lyrrha, comme personne ne ressemblait a Azura, aussi bien en caractère qu'en physique...Enfin, au niveau du caractère Azura et Lyrrha était toutes les deux très bien placées dans l'echelle des caractères les plus durs et lesp lus a craindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:40

Lyrrha était absorbé par sa lecture, oui elle était très concentré en même temps sur quoi d'autre voulez vous vous attarder dans ce pub, il n'y avait rien d'intéressant peut être la boisson mais c'est le strict minimum...Pas de gens intéressant.
Soudain alors qu'elle finissait les dernières lignes de sa pages elle entendit une voix qui se situait juste derrière elle.
Cette voix lui était reconnaissable entre mille même sans se retourner elle savait de qui il s'agissait, elle eut un sourire en coin, referma son livre. Et tourna sa tête en direction de son amie, Azura ! Hey oui elle avait passé toute sa scolarité avec elle elle pouvait la reconnaître mieux que personne, tout les délires, tout les moments durs qu'elles ont fait passé a certain... Alala pas mal du tout.



- Il semblerait oui...Bonjour Mademoiselle Rice.

Elle se leva, oui Azura méritait bien qu'on se lève pour elle. Elle sourit plus normalement cette fois puis tira une chaise a son ami de la table d'a côté ou se trouvait un mec qui la dévisagea..Elle lanca en lui balançant un regard noir


- Un problème ?

Puis elle invita son amie a s'asseoir et attendit qu'elle s'asseoit pour en faire de même !

- Hey bien ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:59

Azura regarda Lyrrha en souriant. Lorsqu'elle se leva, Azura hocha la tête et s'installa sur la chaise que son amie avait tiré. D'ailleurs, lorsqu'elle l'avait prise, l'homme qui se trouvait a la table d'a côté regarda Lyrrha avec un air qui ne plut pas tellement a Azura, mais Lyrrha savait se defendre face a ce genre d'individu insignifiant. Notre jeune Mangemort repondit alors a Lyrrha, un sourire en coin s'accrochant a ses lèvres :

Bonjour Lyrrha. Je vais très bien, surtout maintenant que tu es là.

Elle regarda le livre qu'elle avait fermé avant de lui adresser la parole. elle le pointa du doigt en disant :

Je reconnais ce livre..Te plait-il ?

Oui, Azura aimait beaucoup parler avec Lyrrha, que ce soit de magie noire ou de souvenirs passés à Poudlard ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:07

C'est vrai que le courant passait vraiment super bien entre elles, Lyrrha apr sa part la considérait un peu comme sa jumelle sa soeur de coeur. Elle parlait tellement bien avec elle et en principe elles avaient les mêmes idées, normal a force de s'être contoyées.Lorsqu'elle tait retourner dans son pays natale la personne qui lui manqua le plus était certainement Azu', revenir ici et la retrouver avait été une grand joie et puis elle ne connaissait pas grand monde a Londres a par elle en faite.
Lyrrha sourit a sa ppremière phrase un sourire qui retournait un peu sa phrase voulant dire que ca l'enchantait aussi de la voir.
Puis elle lui parla du livre devant elle...


- Oui je l'ai prit ce matin lorsque tout le monde dormait encore, je l'ai dévorer toute la matinée dans un coin des ruelles.. trés interessant... vraiment !

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:16

C'est un de mes livres favoris. Il y a tellement de choses qui y sont expliquées. Si tu aimes les livres de ce genre, nous pourrons toujours aller à la librairie pour en prendre quelques uns.

Elle se tut. Azura était fière d'avoir trouvé une amie comme Lyrrha, car elle pouvait tout lui devoiler, ses projets sombres etc...C'était vraiment un grand avantage. Elle la regarda avec un regard amical que peu de gens avaient vu puis elle regarda le bar en entier avant de reprendre :

En parlant de dormir, ta chambre te plait ? J'ai essayé de l'aménager moi-même.

Lorsque Lyrrha avait du repartir auprès de sa mère, Azura avait ressenti un grand vide que même ses frères n'avaient pas réussi a combler. Mais elle était revenue et c'était le principal. A son retour, Azura l'avait accueilli au manoir de ses parents et avait reservé une chambre pour elle au deuxième étage, avec les chambres de ses frères et d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:30

- Oui, nous irons a la librairie alors, comme ça tu me montreras ou elle se toruve, je suis sur d'y trouver des tas de livres interessants.

Lyrrha aimait les livre, on trouvait tout ce que l'ont voulait dans les livres. La librairie de son village se voyait visité par la belle Lyrrha chaque jour oui quand on perd son amie d'enfance, on n'a un grand vide faut bien s'occuper.
Lyrrha répondit a son sourire amical...


- Oui la chambre est parfaite, tu connais bien mes goût la déco me convient parfaitement et le manoir est vraiment splendide, je suis trés heureuse d'être de retour et on va pouvoir de nouveaux accomplits de mauvaises choses ensemble hein ?

Avec ça elle sourit et rit un peu même passant son bras sur l'epaule de son amie. C'était la seule chose qui lui avait permis de tenir son amie aprés la mort de sa mère..
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:37

Azura sourit. Elle était satisfaite du manoir et de sa chambre, c'était formidable.

Tu vas voir, la librairie te plairas. Pour ce qui est des mauvaises choses, nous allons cartonner de nouveau ensemble, faire rennaitre la peur chez certaines personnes...comme nous l'avions si bien fait a Poudlard.

Elle regarda Lyrrha en souriant, et elle joignit son rire à celui de son amie. En plus, elle savait que Lyrrha aimait bien les livres, donc elle serait heureuse de l'accompagner. En plus de la librairie la bibliothèque des Rice était a son entière disposition.

En tout cas, je suis très fière de te revoir parmi nous. Je te ferais decouvrir toutes les petites choses qui te plairont. Tu verras, tu vas adorer. En plus tu es bien tombée, tu as dejà visité l'allée des Embrumes.

L'endroit ou Azura venait souvent avec ses frères ou Scorpius pour faire quelques achats ou quelques actions...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:44

- Oui ! Tu sais que j'ai revu, croisé tout a l'heure le griffondors que j'avais faillit tuer a Poudlard, tu sais le jour ou il t'avait provoqué en duel. Il a changer de rue en me voyant, tu aurais du voir son regard effrayé, complètement.... J'aurais pu finir le travail si la vieille prof de défense ne m'avait pas imobilisé ce jour là...Quel cretin ce mec, il a faillit mourrir je l'avait prévenu pourtant !

Elle rit un peu, ca la faisait rire ce mec ne meritaitrien d'autre que la mort d'ou il s'attaque a sa copine, d'ou il s'attaque a la grande Azura. Non ce jour la tout le monde avait compris que si on touchait a elle Lyrrha était prête a tout...

- Oui je vais connaitre Londres come la poche et on redeviendra les terreures non pas de Poudlard mais de Londres et du monde entier qui sait...
si tu savais comme ça me fait plaisir d'être de nouveau à tes côtés moi aussi... ! Je mennuyais en Irelande tu ne peux même pas t'immaginer
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:02

Azura rit de nouveau lorsqu'elle lui parla du Gryffondor qui l'avait provoqué en duel. Ce jour là, ca avait vraiment été chaud !

Imagine le stress qui le parcourt maintenant qu'il sait que tu es revenue et qu'il n'y aura personne pour te retenir.

Azura ne courrait aucun risque avec Lyrrha a ses côtés, comme elle ne craignait rien lorsqu'Azura était là.

Nous regagnerons notre reputations de terreurs...L'ennui sans toi était grand aussi pour moi, j'espère desormais qu'on ne sera plus obligée de se séparer ainsi.

Azura fit un grand sourire. En plus, sa grande Lyrrh n'avait pas changée, elle était restée fidèle aux odées d'Azura et de Scorpius, ainsi qu'a elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:10

- Oui et il a raison d'ailleurs si je le recroise je pourrais peut être jouer avec ses nerfs. Aprés tout je l'avais prévenu et je lui avait même dit que je le retrouverait et que je l'achèverait...et là il avait encore trouvé le moyen de me provoquer du regard maintenant ca ne sera plus le cas je crois.

C'est vrai qu'ensemble elles étaient presque invincible, elles veillaient l'une sur l'autre. D'ailleurs l'union fait la force. garre a ceux qui se mettait en travers de leur chemin.

- Je pense rester ici de toute manière rien que pour me joindre a vous mais aussi car je n'ai plus rien qui m'attend en Irelande mon père est devenu fou et il n'est plus que la moitié de ce qu'il était avant, ma mère est morte... Je compte bien restée ici et vous aider dans votre tâche ma mère aurait été fière de moi, il faut a tout pris que je rentre dans le camp des mangemorts et je ferais tout pour ça ! Les sacrifices ne me font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:16

Azura sourit, et posa une main amicale sur l'épaule de Lyrrha.

Je ferais tout pour que tu nous rejoigne, de plus Scorpius ne serait pas contre une présence supplémentaires dans notre camp, surtout si elle ne recule devant rien, comme toi. Tu peux être sûre que tu feras partit de notre camp très rapidement, afin de faire rennaitre le prestige des sorciers. De plus, ta famille a toujours été dans la magie Noire, il n'y a donc aucun problème, tu es acceptée d'office. Et c'est vrai que plus rien ne te retiens en Irlande...Ici, par contre, tu auras vite tes points d'attaches : moi, mes frères, mes parents et le manoir. Nous serons la pour t'aider, a ta disposition.

Et oui, lors de duels, elles avaient toujours été ensembles, elles se servaient de second, au cas ou la première ne seraitn plus en état de combatre, ce qui n'arrivait jamais, car elles utilisaient les pires sortilèges, qui mettaient vites les adversaires KO.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:23

- Je compte bien tout faire pour montrer ma valeur. Je n'ai jamais reculer devant rien, aucun n'obstacle n'a su m'arrêter ce n'est pas maintenant que celà va arriver. Je defend les mêmes idées que vous, que toi. Je suis sur que je peux avoir ma place ! Je dois faire connaitre, faire renaitre l'honneur des grands sorciers qui ont vécut parmis nous avant. Je fais aussi ça pour rehausser l'honneur de ma famille, depuis la mort de ma mère nous ne sommes plus rien. c'était le pilier. Mais je compte bien montrer que même aprés la mort de ma mère il faut toujours se méfier des Silfriem !

Elle avait parlé d'un voix pleine d'honneur, d'ambition. Lyrrha ne reculait devant aucuns projets. Aucun sacrifice n'était trop grand lorsqu'il sagissait des causes qu'elle défendait.

- De plus si je suis a tes côtés je serais plus forte encore.

Même lors des duel jamais Lyrrha ne s'était confronté a Azu et vice vera, elle ne s'était jamais battu contre elle et espérait d'ailleurs que ca n'arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:30

Les Silfriem forme une grande famille, comme la famille Rice. Nous sommes crains et respectés, nous sommes de grands sorciers et nous nous devons de restaurer des générations de sorciers purs et grands. Tu fais partie de ces grandes sorcières qui vont marquer l'histoire. Tu as ton rôle a jouer, et sois en sûre, avec cette volonté et cette ferveur qui tu as en toi, Scorpius t'acceptera.

Azura eut un sourire rassurant. Elle but une gorgée de son verre, et l'homme qui avait devisagé Lyrrha ecoutait desormais leur conversation. Azura se retourna donc vers lui avec un regard cruel et froid, qui lancait es eclairs de haine. Il detourna donc le regard et retourna a son verre d'alcool. Ensuite, l'expression de visage d'Azura s'adoucit pour regarder Lyrrha.

Je suis fière de t'avoir a mes côtés, et notre lien fait notre force, nous lutterons ensemble, nous resterons ensemble, quoiqu'il arrive. L'idée de me retrouver ainsi avec toi m'honores beaucoup, car je ne peux que m'incliner devant un tel zèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:08

- Alors si il m'accepte c'est tout ce que je demande. Comme ça je ferais honneur a ma famille et je me battrais à tes côtés pour de nobles causes.

Lyrrha prit son verre et le descendit de moitié, elle ferma les yeux l'alcool brulant fortement sa gorge, c'était bon, tellement bon, elle avait eut un coup de chaud tout d'un coup.
Elle rouvrit les yeux, des yeux petillants . Elle les tourna vers l'homme de la table a côté qui comme par hasard les regardait de nouveau.. Ca commencait a l'enerver....Elle bouillonnait. Elle se leva brusquement et se dirigea vers lui pointa sa baguette vers sa jugulaire et dit d'un air méchant.


- Soit tu plonges ton regard dans ton verre et t'arrête de nous ecouter soit je m'arrange pour que tu ne vois , ni entende plus rien.. c'est clair ?

Soudain le mec fit un geste brusque et lanca un sort sur elle, elle eut juste le temps de se proteger.

- Là tu vas le regretter mon grand...

Lyrrha n'allait pas passer des heures a se battre avec lui, elle pointa sa baguette vers lui et prononca a mit voix.

- Endoloris...

Le mec se tourdit de douleur, des gens se levèrent a côté mais il ne l'aidèrent pas il se rassirent aprés.. aprés tout c'est pas comme si on n'était dans les quartiers bien fréquenté. Le barman cria soudain...

-Ca suffit !

Lyrrha s'arrêta, le barman, un enorme homme prit le mec et le balanca dehors, celui ci encore convulser par la douleur, le barman revint vers la jeune femme, elle s'attendait a tout. Mais il se contenta de lui retendre un verre et de lui dire de retourner s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:24

Azura fit un sourire lorsque son amie s'en prit au gars d'a côté. Il lui avait lancé un sort ? Le pauvre, était-il suicidaire pour provoquer Lyrrha ? Lorsqu'elle lui lança le sortilège Doloris, Azura ne put s'empêcher de rire. Mais le barman l'arrêta. L'homme fut sorti du la pièce, et le barman redonna un verre à lyrrha. Azura en reclama alos un egalement, avant de tourner son regard vers Lyrrha.

Bien joué...

Désormais, les gens chuchotaient a voix basse sur les deux jeunes femmes. Au moins, ceux là étaient prevenus..Azura était capable de faire la même chose, alors a deux, elle feraient un malheur dans ce petit pub là, si on venait les ennuyer...

J'ai oublié de te présenter quelqu'un, aussi...Je l'ai acquis pendant ton absence !

Azura sortit alors de son sac un serpent, un python vert, qui se mit a siffler. Azura emit un claquement de langue et le reptile stoppa. cela voulait dire qu'il n'y avait rien a craindre. Elle le posa sur la table et dit alors :

Lyrrha, je te présente Raziel.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:49

A son "bien joué" Lyrrha sourit. Elle répondit ensuite avec un grand sourire victorieux et noir de malice.

- Merci merci... Tu sais a quel point être épié je deteste ça et puis ca ma permis de m'amuser...


Elle vit que les gens les regardaient.. Ils voulaient subirent le même sort ou quoi ? Xd Lyrrha est en forme aujourd'hui un sort.. Euhmm tous a la file et je joue expédie en moins de deux XD !
Elle aimait bien quand ca chuchotaient ainsi, la crainte, la peur... Euhmm quels doux sentiments vous ne toruvez pas ?
Ensuite Azu fouilla dans son sac et là en sortit un serpent vert... Euhmm qu'il était beau et qu'il avait l'air malicieux, me menacant.. Euhmm Lyrrha et les reptiles c'est une grande histoire d'amour, les sangs froids .. euhmmm...
Elle n'hesita aps a tendre sa main pour effleurer la peau ecailleuse du reptile....


- Splendide...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:13

Azura ecoutaient les chuchotements, elle aimait cette douce mélodie, les chuchotements craintifs...Comme Lyrrha les aimait aussi. Elle regarda Lyrrha admirer son serpent. Elle le laissait le toucher, Lyrrha savait y faire avec les reptiles. Elle pouvait même le prendre, Azura avait totalement confiance aussi bien à son animal qu'à sa mielleure amie. Au moins, plus personne ne les espionnait maintenant, elles pouvaient parler sans craintes.

Lorsque je m'absenterai, il sera sous ta responsabilité. Car je vais essayer de travailler au ministère pour glâner quelques informations...A moins que tu cherches un travail également.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:30

Le sifflement du serpent résonnait dans les oreilles de Lyrrha. Quel moment agréable, les chuchotements, le sifflement, ce silence craintif dans le pub.. Euhmm que Lyrrha pouvait-elle demander de plus.
Le serpent s'enroula a son bras, elle souleva son bras, le tournant observant le reptile sous toute ses coutures
.

- Tu sais comme j'ai toujours aimé les serpents quel bon choix d'animal de compagnie as-tu fait...

Elle parla ensuite de ministère de s'infiltrer pour avoir des infos elle sourit, Azu pouvait faire ça elle était trés douée pour manipuler les gens.. elle n'aurait aucun problème a s'infiltrer au ministère. Elle sourit avant de répondre..

- euhmm tu peux aprtir confiante je m'en occuperais...
J'ai un travail je travaille chez Barjow et Beurk
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:38

Je sais que je peux partir confiante..Et je te felicite pour ton travail, c'est une très bonne boutique. Regarde moi le, ce petit python, il t'adore déjà...

Azu' sourit. Elles étaient très bien là, en effrayant les clients...Le barman, lui, ne partageait pas cette joie. il était plutôt grincheux, et serait bien content que les deux jeunes filles s'en aillent, mais Azu' et Lyrrha comptait bien rester la, un petit pub calme et silencieux..

Je sais que j'ai bien choisi mon animal, j'en suis fière.

Azura était heureuse d'avoir a faire une mission. Surtout d'une telle ampleur, car pour elle, cela représentait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Journée nuageuse.... Empty
MessageSujet: Re: Journée nuageuse....   Journée nuageuse.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée nuageuse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont de retour... :: Londres :: Le Chemin De Traverse :: L'Allée des Embrumes :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser