Ils sont de retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une époque sereine, les revoici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:41

Keith était de misison aujourd'hui, une personne encapuchonnée se trimbalait dans les rues de Londres, coté sorcier c'est un petit soucis ... Coté moldu, c'est un énorme soucis. Et Keith était en tenu de travail et suivait la personne de dix mètres d'écart. Cette dernière marcahit assez vite et avait une démarche plutôt ... Féminine ... Elle tourna alors à droite dans une petite ruelles étroite où le brouillard semblait bien s'y sentir ...
Keith ne perdit pas une seconde et tourna à droite, il pouvait encore voir la personne de dos. Mais il connaissait bien les rues de Londres. Il décida alors de dévancer l'inconnue. Keith aurait parié sa tête que c'était une femme ! Il arriva devant elle après plusieurs minutes de marche.
En faites, il avait tout bêtement sauté du balcon qui surpomblait le passage dans la rue. Il s'arrêtta net devant la jeune femme et lui sourit.


- On est perdue mademoiselle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:51

Azura marchait dans la rue rapidement, et concentré sur sa trajectoire. Elle n'aimait pas se balader de ce côté de Londres...Tous ces moldus qui devisageaient les sorciers qui se promenaient tranquillement...Quelqu'un atterit devant elle. Son cou se raidit alors, elle leva le regard bien haut, et prit son habituel ton hautain qui agaçait les gens. Il lui avait demandé si elle était perdue...Elle fit un sourire narquois, puis lui dit alors :

Non, je pense que je devrais m'en sortir...Du moins pour le moment.

Il avait des vêtements de sorciers...Le problème pour Azura ? Elle était en robe et son tatouage de la Marques des Ténèbres était visible...Elle dissimula alors son bras, et continua de fixer le jeune homme...Ne surtout pas être surprise... Azu' arrivait a dissimuler ces emotions. En tout cas, le jeune homme ne savait pas a qui il avait affaire, de toute évidence, sinon, il aurait prit soin de ne pas venir en face d'elle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:16

Ce ton hautain !!!! Elle se prend pôur qui l'autre !? Une personne plus haut placée ? Keith avait remarqué qu'elle avait tourné son bras, mais se dit qu'il y préterait plus mince aatention plus tard. Pour l'instant mieux vaut savoir qui elle est. Avec ce qui trane à Londres en ce moment, on ne peut être que méfiant, autant avec le Sorciers que les Moldus ...

- Vous êtes Moldue ou Sorcière ?

Il avait dis çà sur un ton froid, si jamais c'était une moldue, il n'aurait plus qu'une solution ... L'oubli. C'est sale comme méthode mais efficace pour sûr !
Même si elle arrivait à dissimuler ses émotions, elle ne pourrait pas mentir à Keith. IL avait prit une branche de spécialité dans l'Occlumancie et la Légilimencie dans sa formation d'Auror aurpès du Ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:23

Elle ne pourrait pas lui mentir ? Il allait être surpris...Ces frères s'amusaient souvent à jouer à ce jeu là...Et Azura avait appris à se défendre. Bref, il lui posa une question...Moldue ou sorcière ? Elle faillit rire.

Moi ? Je suis une sorcière bien sûr. Et je peux savoir pourquoi venez vous me voir ainsi ?

Le jeune homme répondait à son ton provocant, ca, c'était bien, elle aimait quand les gens faisait attention à ces piques qu'elle envoyait. Lyrrha et sa famille étaient les seuls avec qui elle parlait comme une personne normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:34

"Moi ? Je suis une sorcière bien sûr. Et je peux savoir pourquoi venez vous me voir ainsi ?" ... Tiens, elle change de ton. C'est bizarre. Bref, Keith la regarda dans les yeux... Mais restait légèrement méfiant.

- Je fais mon travail. Je protège la Communauté.

Il paralit toujours sur un même ton froid, quoi que un peu moins méchant. Il l'avait adoucit. Mais il gardait la jeune femme dans le collimateur, on ne sait jamais ce qu'elle peut préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:46

Eh bien ce n'est pas en continuant a me parler que vous protegeez qui que ce soit, j'en suis navrée...

Son ton n'avait pas changé, elle eut un sourire en coin, un sourire provocateur, comme sa voix l'était. de toute façon, Azu' n'aurait aucun mal a fuir...Elle passait dans une ruelle vide, se transformait en guépard, et hop, elle filait direction son manoir pour raconter tout ca a Lyrrha. Raziel son python était dans son sac, et Azura y jetta un coup d'oeil. Le serpent siffla, et Azura retourna son regard sur le jeune homme.

Après tout, c'est vrai qu'une fille comme moi est forcément en train de preparer un affreux complot...C'est pour ca que vous devez sans doute arreter toutes les jeunes femmes.

Elle arqua un sourcil, attendant une réponse ou une justification de la part de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:47

"C'est pour ca que vous devez sans doute arreter toutes les jeunes femmes." ... Qui a dit çà ? xD !! Quand Keith arrête les jeunes femmes aussi jolies c'est pas forcément pour les mettre en taule ^^ ... Il est pas si méchant ! Keith répondit à son sourire provocateur en soufflant sur les cheveux d'Azura.

- J'ai le droit de prendre ma pause quand bon me semble, et je la prend maintenant ...

Il avait dit çà sur un ton aussi provocateur que celui d'Azu, ben oui c'est pour jouer ^^ Ca fait comme avec Lyrrha !!! xD ! Les jeunes femmes de nos jours alors ! Very Happy ! Faut les contrôler, sinon elles vous échappent dès qu'elles le peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:58

Azura le regarda. Un joueur comme elle les aimait. Ca allait être amusant, ça...Elle le regarda sourire, puis lui dit alors en.

Vous venez de me dire que vous etiez en plein travail..

Azura ne bougea pas lorsqu'il lui avait soufflé dans les cheveux..Elle s'était contenté de le regarder avec un regard joueur. Peu de gens était de taille à jouer avec Azura. On verra si Keith tiendrait le coup. Parceque jouer au jeu d'Azura...Ca pouvait aller loin, très loin !

Mais si c'est l'heure de la pause...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:14

Oh oui c'était l'heure de la pause, l'heure de SA pause xD !!! Keith regarda Azu avec un sourire un coin et la regarda de haut, comme elle l'avait fait elle-même au début.

- Au faites, Keith Devil.

Il ne fit pas un geste de plus, ne tendit pas la main ni aller lui taper la bise .. Ce sera à Azu de le faire xD !!! Elle était mignonne en plus alors une rencontre de plus ça ne faisait pas d emal !!! ^^ Oui mais voilà, Azu est belle ! Comme Lily, Cassandra et Lyrrha !
Et les belles ... Elles sont cruelles (cf. : La Rue Kétanou, Ma faute à toi) et ça à l'air d'être le cas d'Azu ... Keith avait ce pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:22

Keith la regardait de haut desormais... " Tu verras mon beau, tu vas vite changer d'attitude..." Songea-t-elle. Elle le regarda. Alors comme ca, le beau jeune homme s'appelait Keith. Elle retiendrait son prénom, à lui. Elle hésita...Se présenter, pas se présenter ? En fin de compte elle accepta tout de même :

Azura Rice...

Azura, cruelle ? hum..Disons qu'elle savait faire du mal, mais la, c'était pas méchant, c'est juste du divertissement. Croyait-il qu'Azura allait lui tendre la main ou lui faire la bise ? croyait-il qu'Azura allait faire un sourire aimable en lui disant qu'elle était heureuse de le rencontrer ? Croyait-il au Père Noël aussi ? Elle ne dirait rien, pour le moment, elle ne cederait pas...Mais si Keith trouvait le truc pour calmer Azura, elle se calmerait et changerait de comportement..Encore faut-il trouver le petit truc d'Azura !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:17

Keith réfléchit ... Rice ... Il a déjà entendu ce nom quelque part (rice = riz xD) ... Ah oui ! Le Manoir des Rice ! Une grande famille de Sang-Purs ... C'est donc la descendante !!! Hé bien ! C'était pas une fille facile celle-là ! Il s'en rappelle bien à Poudy ! Elle avait jeté un mec comme çà ! Enfin le gars en était arrivé à partir pour l'infirmerie ...

- Ah ! Mais c'est toiiii ! A un bal de Noël t'avais envoyé un gars à l'infirmerie parce qu'il te saoulé !!! J'm'en souviens !

Ahlala !!! Sacrée Azu' xD ! Mais elle est plus jeune que lui où j'me trompe les gens ? Trouver le petit truc ??? Hmmm je vais y réfléchir !!! ^^ C'est pas que je trouve ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:25

Apparement, Azura restait dans les souvenirs...La preuve. Elle eut alors un sourire plus amusé cette fois-ci, pour répondre :

Ah oui, je m'en souviens aussi...Il a eu de la chance.

Azura obsevra Keith. Oui, c'était bien elle, la descendante des Rice. Alors imaginez les repas de famille lorsque les Rice sont de mauvaise humeur..Quelle ambiance n'est ce pas ? Bref,

Par contre, je ne me souviens pas t'avoir vu à Poudlard..

[i]Peut être parcequ'elle était toujours occupée à terroriser les premières années avec son amie de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:38

Elle ne se souvient pas de moi ??? Normal ^^ ... A part ses potes et les nombreuses ex-copines personne ne se rappelle de lui, il était plutôt discret mais il aiamait bien amuser la galerie en cours ... Normal c'était un Pouffy ... Lui il voyait plus Azu' en grande Serpentard méchante et vicieuse xD ... Il se rappellait aussi de son acolyte .. Qu'il a rencontré il n'y a pas longtemps (mignonne aussi je précise ZBAFFEEEE xD) ... Il sourit à Azura et parla doucement.

- Je suis un grand méchant, on évitait de parler de moi ... Sauf les profs qui craiaent toujours après moi ... Très bon élève mais très dissipé aussi !!

Il fit un petit sourire tout mimi à Azura mais c'était pas volontaire !! Je vous assure Miss RiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZ xD Ne me punissez pas j'vous en supplie ! Hé dis, stoplééééé x3
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:01

Un grand méchant..C'est contradictoire par rapport a ton travail..

Elle remarqua son sourire. En effet, Azura était la professionelle des expressions..Elle savait quand quelqu'un avait peur, elle savait quand quelqu'un mentait..On ne pouvait rien cacher a notre petite ! Et Azu' avait bien été une grande et méchante Serpentard. Elle ne quitta pas du regard Keith. De toute façon, elle n'avait pas d'autre cibles optiques.

Les profs n'osaient même pas me crier dessus.. Sinon, Lyrrha intervenait, et ca risquait d'aller loin..

Elle eut un sourire. Et oui, elle se souvenait très bien de cette époque la !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:04

- Contradictoire ??? Je ne travaille pas là ^^

Et vlan ! La réponse provocatrice que voilà de la part de Mister Keith Devil en personne ! Le Chasseur comme on l'appelle au Bureau ... Ahah ! =D ... Chasseur de Mangemorts ! Tout ce qu'il croisait finissait en prison ... 6 arrêts à son actifs et 2 morts ... Ben oui ... C'est çà être Auror, ces deux Mangemorts ne lui avaient pas laisser le choix ... En plus ils se sont entretués ... Ils voulaient lui lance le sortilège impardonnable d'Avada Kedavra tout les deux en même temps pour pouvoir le tuer, mais Keith avait éviter vraiment de justesse ! Il avait senti la chaleur du sort frôlant son bras ... Brr ! Un froid souvenir !

- Lyrrha ? La rousse ? Je l'ai rencontré y a pas si longtemps que çà !

Keith fit un petit sourire ... Ces deux filles là avaient l'air bien spéciale ! Mais il faudrait s'en méfier ... Les temps sont durs et froids avec le Prince Noir qui surgit ... Le Prince Noir ...

(murmure) - Le Prince Noir ...

Oups ! C'est sorti tout seul ! Oh l'idiot ! Oh la gaffe de Keith !!! Ca va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:01

Azura fixa Keith...Un grand auror..Alors si il decouvrait sa vraie nature..Surtout qu'elle était bras nus, et, étant chez les moldus, elle aurait esperé que la marque de son bras passerait pour un simple tatouage... Elle continuait donc de laisser son bras derrière elle, et lorsqu'elle entendit le murmure de Keith, elle se motnra deconcertée :

Qu'a-t-il a voir avec notre conversation ?

Son regard était sérieux. Elle avait ignorer les remarques précedentes pour se concentrer sur son murmure concernant son maitre, le Prince Noir. Elle l'observa en tentant de ne rien laisser paraitre, ce qui était assez difficile, sous l'effet de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:26

"Qu'a-t-il a voir avec notre conversation ?" ... Rien en effet, c'était juste que Keith le pourchassait en vain ... Il lui fialait toujours entre les doigts avec sa bande de Mangemorts pitoyables ... Et en plus, c'est l'assassin de Harry Potter ... Donc Keith le hait profondément ... Si un jour il venait à le croiser de nouveau, il le ferait souffrir pour très longtemps ... Physiquement et psychologiquement. Ce salopard.

- Rien.

Son ton avait été dur et méchant ... Et il ne s'en voulait pas ... Il le haïssait autant qu'il hait les idées de Voklldemort et le voilà face à une Mangemort sans el savoir. Et valait mieux pas qu'il le sache ... Sino Azura allait avoir de gros ennuis ... Il n'était peut-être pas le meilleur des Aurors, mais il n'en était pas loin. Prétentieux ? Non.

- En quoi ça t'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:33

Azu' avait touché un point. Pourquoi continuait-elle a parler a "l'ennemi" ? Elle devait vite partir...

Je...Non, ça ne m'interesse pas. Mais je suis sceptique sur le fait que vous l'introduisiez ainsi dans le dialogue.

Elle ne rajouta rien. Son ton s'était montré dur, et Azura n'en fut pas offensée, car elle avait la conscience tranquille. Le pire ? C'est qu'elle était avec son maitre lorsque celui-ci a éliminé le grand Harry Potter...Qui n'avait pas été très difficile a vaincre. Peut être était-ce du a l'âge..Azura eut un sourire diabolique sur les lèvres, et elle continuait de fixer Keith. De toute façon, Keith n'aurait pas le Prince Noir, comme personne n'avait eut Lord Voldemort, un des plus grands sorcier de tous les temps, et Scorpius en était un également. Et le jour ou Keith tombait devant Scorpius, le Prince Noir ne serait pas seul. Il avait deja sa garde rapprochée, les frères Rice...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:50

Keith releva la tête et soupira un coup. Il en avaiut assez dit et cette fille semblait en savoir beaucoup sur le Prince Noir .. Keith allait tout teneter pour découvrir la vrai facette d'Azura. Tout. Et il avait remarqué que la jeune femme se cachait le bras. Tiens donc.

- Qu'as-tu au bras ? Une blessure ?

C'est vrai ... C'est bizarre ... POas net du tout. Y a de l'orage dans l'air là ... Ca va chauffer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:00

Azura s'était faite reperer. Elle prit alors un air totalement decontracté et lui repondit.

Non, je vais bien, merci de vous inquieter.

Elle regarda Keith. Il avait des soupçons sur elle, elle le sentait bien...Il ne fallaitpas qu'elle se fasse avoir, pas maintenant...Sa baguette accrochée a la ceinture, elle était parfaitement sereine et tranquille. Si elle avait l'air d'être normale, il la laisserai surement tranquille...En attendant, elle lui fit un sourire pour appuyer ses paroles. Surtout qu'elle n'avait pas jeté de sort pour dissimuler sa marque, elle qui avait cru qu'elle ne rencontrerait pas de sorciers..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:09

C'est pas des soupçons qu'il a le Keithounet. Il parirait cent contre un que Azura Rice est une Mangemort ! Elle avait belle être calme, elle cachait toujours son bras. Keith se préparait au duel. Au pire, si elle s'enfuiait il avait son nom. Et perquisition au manoir des Rice avec le Bureau. CVa risque de faire du bruit dans la Gazette.

- Pourquoi caches-tu ton bras alors Rice ?

Son ton devenait de plus en plus dur. Keith fixait Azura les yeux et il marchait en rond, Azura cachant toujours sa Marque des Ténébres. Mais ça ne servait plus à rien. Keith avait deviné.

- Tu pensais ne pas croiser d'Aurors chez les Moldus ma chère Mangemort ?

Là, il avait frappé fort. Il lui avait dit qu'il savait qu'elle était Mangemort. Ca va être un combat dur. Elel a l'air de bien maîtriser l'art du combat celle-là. Un duel intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:26

Azura eut un sourire en coin. Il avait deviné...De toute façon, il n'y avait rien de suspect de son manoir, elle ne prendrait pas le risque d'interposer quoi que ce soit la bas...Tout était chez Scorpius. Bref, son regard changea. Elle passa du regard decontracté au regard sévère et dur. Elle ne se plierait pas a cet Auror, de toute façon, c'était certain. Elle avait un sourire provocateur, et elle avait sortit delicatement sa baguette. Elle faisait desormais des petits ronds avec, en lui disant d'un air hautain :

Tu m'auras pas, Keith. Alors ne cherche pas plus loin.

Ni une ni deux, elle ne laissa pas le temps a Keith de répliquer qu'elle lançait deja son sortilège favori :

Endoloris !

Elle laissa le sortilège filer, Keith allait-il subir le sort ? le contrer ? En tout cas, elle se preparait a lancer d'autre sortilèges. Il voulait jouer, Azura allait s'amuser aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:09

Keith attrappa rapidement sa baguette et la mit entre ses deux mains et jste au moment où le sortilège allait le frapper Keiht eut un méchant sourire. Il avait une idée ... Une méchante idée derrière la tête pour la Mangemort Rice.

- Protego !

Ni une ni deux après Keith pointa sa baguette vers Azura alors que le sortilège avait ricochait sur un chat qui passait dans la ruelle. Le pauvre. Il entendit jjuste un miaulement plaintif.

- Stupéfix !

Facile à éviter ou à contrer vu la lenteur qu'il avait prit pour le lancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:41

Azura regarda le sortilège fuser vers elle. Elle leva alors sa baguette et cria :

Expelliarmus Duo !

L'éclair rouge fit demi-tour pour revenir vers Keith. Elle eut a peine le temps de regarder le chat qui avait subi le sort Doloris qu'elle regardait de nouveau Keith, baguette levée, sur ses gardes :

Si tu crois m'avoir comme ça, petit Auror..

Azura avait un sourire dément aux lèvres. Elle n'allait pas tarder à entendre des plaintes de la part de cet homme, ça, elle en était persuadée, alors attention Keith..Azura sait très bien se battre..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:55

Ooooh =) Quel jolie contre sort dis donc !!! Keith évita le sortilège de peu et enleva sa lourde veste, qui avait appartenue à Jhon. On pouvait maintenant apercevoir sa tenue à laquelle il tenait tant. Celle avec laquelle il avait fait beaucoup de duels ... Elle ne lui sauvait pas la vie certes, mais la lui rendait plus facile lors de tels duels par sa légèreté ... Il se remit en place et regarada Azura dans les yeux. Il n'y avait plus échanges, tous les deux semblaient réfléchir à comment gagner ce duel. Puis Keith eu une idée, un sort qu'il avait appris par le biais de James et harry. Un sort qui se révélait fort utilie dans ce cas de duel ...

- Expulso !

Il vit alors Azura reculer un peu mais il savait qu'eele était quand même douée en duel, donc qu'elle avait les capacités de se défendre aussi bien que lui. Son maître était le Prince Noir ... Mais alors que la poussière montait, ben oui avec le sortilège d'expulsion il y avait eu un coup de vent dans la ruelle, Keith eu une idée.
Il ponta alors sa baguette juste à coté d'Azura, vers de vieilles caisses en acier rouillé.


- Maxima Bombarda !

Cette fois-ci il comptait bien réussir ! Keith repéra Azura et pointa sa baguette vers elle. Mais que lui était-elle arrivé alors que les caisses d'acier avaient explosée ???
Keith resta quand meme sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]   Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance d'un sorcier pas très net [Azuuuuuuu =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont de retour... :: Londres :: Londres moldus :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser