Ils sont de retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une époque sereine, les revoici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans une ruelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Jones

Cassandra Jones


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Cassandra Jones ,23 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:46

Cassandra qui ne savait pas dormir en ce moment avez prit un poste supplémentaire.En effet ,elle travaillait nuit et jour.Mais elle n'étaioat pas pour autant fatiguer enfin c'est ce qu'elle penser.D'ailleur ses soeurs s'inquiétaietn de plus en plus pour elle.
Miss Jones étaiat en patrouille dans les ruelles dangereuse.Cette mission lui avait était confier car ,elle excellente en sort de défense et mais c'est aussi pour sa beauté qu'elle avait été chosie car avec ses air de poupée elle vaiat l'air d'une personne sans défenses.
Soudian Cassandra se sentit mal,elle s'accota a un mur,tout tournée autour d'elle.
Elle vit quelqu'un s'approcher ,mais s'effondra avant de voir qui c'était
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:09

Keith était de tournée également ... Satané tournée de remplacement ! Mais c'était le remplacement de sa collègue Cassandra Jones, il ne l'avait pas vu depuis qu'elle enchainait les boulots en deux temps ... Mais là, un truc imprévu dans sa tournée, une personne s'effondre aux abords d'une rue apparement déserte ! Keith cours soutenir la personne en danger ! mais ... Mais c'est Cassandra !
Il l'aide à se relever.


- Cassandra ! C'est pas le moment de crquer.

Il l'amène sur un banc vide, ben oui y a personne dans la rue !

- Réveilles-toi ! Bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones

Cassandra Jones


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Cassandra Jones ,23 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:39

Cassandra entendit des pas résonné de plus en plus.Puis elle sentit une mai sur elle,cette main lui était famillière.Elle ouvrit les yeux et vit le visage de keith .

Je suis désolé Keith,je crois que je traville trop....

Elle referma les yeux presque aussitot.Miss Jones avait besoin de sommeil cel fesait casiment un moi qu'elle travaillait jour et nuit a rechercher ses nouveaux mangemort,mais rien n'étaiat vraiment concré dans leur recherche
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:43

Keith fit un sourire vraiment géné ... C'était la deuxième fois dans la semaine où il la retrouvait dans cet état ... Elle ne devrait pas travailler autant !!! Keith allait lui imposer un jour de repos, c'est sûr et certain, et il le prendrait avec elle ... Pour la surveiller. Ben oui, Cassandra et Keith traivaillent ensemble au Bureau. Et depuis un mois, Cassandra est l'associée de Keith vu qu'elle a fini sa formation d'Auror il n'y a pas longtemps, elle doit aller sur le terrain.

- Bon, on va prendre un jour de repos tous les deux pour que tu te reposes, ça vaut mieux.

Elle traque les Mangemorts jour comme nuit, elle va finir à Sainte-Mangouste dans un état pitoyable si elle continue comme çà ! La pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones

Cassandra Jones


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Cassandra Jones ,23 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:13

Cassandra souria se releva lentement avec l'aide Keith qui étaiat aux p'tit soins avec elle depuis un moment d'ailleur Cassandra trouver cela bizzare mais bon elle allait pas se plaindre.Docn Cassandra se relava et dit

Pourquoi on? Je sais me débrouiller toute seule tu sais ....


Elle lui souria en s'appuyant sur lui pour marcher ,ba oui Miss *Jones étaiat a bout de forces.Fuadrais cqu'elle se ménage un peut la p'tite Cassandra^^


Dernière édition par Cassandra Jones le Sam 16 Aoû - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:30

Ah ben oui parce que si elle se p^laint d'etre aux petits soins d'un homme comme Keith ça va pas le faire !! Et puis Keith il fait çà parce que d'une part Cassandra est sa collégue adorée et d'une autre parce qu'ils sont de très bons amis ! Keith prend énormément soin de ses amis ... Ce qui est normal !

- Le seul problème c'est que tes soeurs m'ont dfemandé de veiller sur toi en plus de regarder si tu fais bien ton travail Cassandra ... Et puis tes soeurs pourraient me tuer si je ne le faisais pas ... J'aimerais pas les avoir contre moi.

Ah oui la famille Jones et Keith s'entendaient très bien depuis qu'il avait sauvé Cassandra d'un accident magique. Un peu trop d'ailleurs ... Remarquez, quand il va chez eux, il se fait bien prendre aux petits soins aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Jones

Cassandra Jones


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Cassandra Jones ,23 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:04

Cassandra se senit soudainnement honteuse d'vaoir faillit à sa mission.quelque larmes perlérent le long de ses joues.C'était la première fois qu'elle raté ce qu'elle entreprenait.Elle s'arrêtat . En murmurant :

Qu'est qui m'arrive?Pouruquoi je me surpasse tant?

Cassandra regarda Keith ,puis elle s'enfouillit la tête dans les mains.Plus honteuse que jamais,elle pleurait chose qu'elle n'vait pas fiat depuis la mort de ses parents ,eux qui l'aimaient tant et qui était si fière de leur fille ainée,que penserait-il d'elle si ils la voyaient
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:14

Ben là Keithounet il sait trop quoi faire ... C'est-à-dire que ... C'est une situation très délicate ... Raaah ><' ... Il est embêté là mais bon, il faut qu'il trouve quelque chose à faire pour la rassurer. Il passa alors son bras par dessus la nuque de Cassandra et lui massa un peu l'épaule, gentiment.

- Allez, je te raccompagne. Chez toi ? J'ai pas d'chez moi xd

Il lui fit un sourire, enelva le bras de son épaule puis se leva. Pour finalement lui tendre la main. Ben oui, faut l'aider à se relever !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un coin, ne pas deranger...[Cassandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont de retour... :: Londres :: Londres moldus :: Rues & Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser