Ils sont de retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une époque sereine, les revoici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:43

Keith était de mission pour l'Ordre, une mission où l'echec ne serait pas si grave ... Il devait rencontrer les Quintapeds, habitants sauvages de l'Ile de Draer ... Un long souvenir pour keith, il y était déjà venu il y a trois ans avec Harry Potter, pour sa mission qui consistait à prouver ses capacités au duel. Harry avait choisi un endroit perdu. Un endroit nostalgique maintenant ...
Avant de partir pour sa mission, Keith se remémora tout ce qui s'était passé depuis son entrée dans l'Ordre ... Pleins de choses.
Il avait rencontré Azura Rice, à qui il avait donne une seconde chancve en ne la signalant pas au Bureau. Et puis Lily Potter, la soeur de James : son ami de Poudlard. Puis vint la rencontre de la future Mangemort : Lyrrha Silfriem. Ca avit plutôt mal commencé entre eux, un petit duel provocateur. Puis ils s'étaient embrassés mais Keith s'en foutait pas mal. Lui ce qu'il voualit, c'était la voir à Azkaban. Oh oui. Dans cette bonne vieille prison. Et si il la recroisait aujourd'hui, ce qui serait un pur hasard, Keith ferait tout pour ne pas qu'elle file.
Il s'était attaché dernièrement à Cassandra Jones. Une jeune femme qui travaillait avec lui au Bureau. Ils restaient beaucoup ensemble et Keith avait appris dernièrement que Cassandra fesait parti de l'Ordre. Seulement voilà, son coeur penchaient entre vLily et Cassandra ... mais il devait se concentrer sur sa mission. Il sortit sa pipe de son manteau et l'alluma. Imaginer Hayden Cristensen avec une pipe xD.
L'Ile était calme, bien trop calme. Cela cachait quelque chose ... Pas très joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:53

Lyrrha elle, se trouvait ici pour visiter une de ses amies qui vivait ici, elle avait d'ailleurs de trés bon rapport avec les quintapeds grâce a cette amie, des gens qu'elle trouvaient absolument charmant les Quintapeds, pas trés accueillant avec tout le monde, un peu barbare mais Lyrrha les appréciait plutôt bien !
La jeune Lyrrha aprés avoir visiter son amie s'en était aller a la plage, pour s'y baigner et oui il n'y a pas de mal a ca non ? Mais elle n'y resta aps longtemps et entreprit de se balader de nouveau dans l'île et là soudain devant sesyeux, Ô miracle de la vie vous êtes benit XD ... Le jeune Devil, vous savez le mangemort en abus de pouvoir qui se prend pour mister je peux tout faire, tu as raison j'ai tord, je suis fort, tu es faible XD !
Malheureusement pour lui il avait eut l'idée d'insulter Lyrrha de salope durant leur rencontre, grossière, je dis bien grossière erreur mon chou...On n'avait jamais osé lui dire ça, surtout que la salope ca n'avait pas été Lyrrha sur le coup car elle avait mit fin a tout cet attendrissement, ses baisers, bah oui elle voulait pas lui faire croire qu'il pouvait faire ça, qu'il pouvait s'attacher, n'est-elle pas gentille ? ....
Lyrrha avait trés mal digéré ce mot, elle sourit en coin, un sourire diabolique. Soudain a laplace de Lyrrha on pu voir un tigre, euhmm hey oui quelle jolie animagus fait-elle ne trouvez vous pas, et un animagus non répertorié je précise XD, c'est encore plus marrant !
Le tigre grogna quelque peu et soudain il fondit sur sa proie qui était de dos, elle bondit se trouva devant lui, ses yeux dans les siens, elle rugit comme pour le semer d'arrêter de marcher et c'est ce qu'il vit, le togre resta devant lui puis il se mit a tourner autour de lui en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:01

Keith haussa les sourcils en tirant sur sa pipa, qu'est-ce qu'il est relou ce tigre >< ... Qu'est-ce qu'il mate comme çà en tournant aurout de Keith ??? Il veut d'sa pipe ? Non mais ... Oh ! Il va pas s'arrêter de marcher ^parce qu'un tigre lui barre la route. Il décrocha du reghard et fit comme si le tigre n'existait pas, en progressant vers la forêt épaisse ... Mais apparement le togre le suivait toujours ... Pff ... Quel chaint celui-là ...

- Tu veux ma pipe ou quoi ? Allez ! Ouste !

Non mais ! Il va pas la scotcher non plus ! Keith aime bien les animaux, mais quand ils le collent c'est chiant ... Il va se prendre un sort dans la geuele ma parole .. Et un bon, bien à point.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:11

Lyrrha riait interieurement, puis il fit comme si de rien n'était, oh il veut pas jouer avec le tigrounet' le stupide Devil Razz... (tu me cherches tu me trouves mon chou XD)
Lyrrha le laissa s'eloigner vers la forêt, dos au tigre. Elle se remetamorphosa en souriant, brandit sa baguette la pointa vers Devil et dit tout bas:


- Levicorpus !


Le même sort que lors de leur première rencontre sauf que celui ci voulu sortir sa baguette mais Lyrrha n'était pas stupide elle lanca aussitôt :


-Expeliarmus


Et hop la baguette va faire un tour plus loin, elle avait un immense sourire diabolique etun regard noir :


- Mister Devil, c'est bien de tomber sur vous dire que j'allait justement vous chercher, il semblerait que vous m'ayez insulter l'autre fois.


Lyrrha fixa de nouveau la baguette de Devil et dit :


-Evanesco


La baguette disparut, ellen'allait pas permettre a se mangemort de l'attaquer tu moins pas maintenant, parler sera suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:53

Aïe aïe aie !!! Mais il ne l'avait pas pensé !!!! Mais non ! J'te jure MimiChouuuu !!! C'est sorti par la colère qu'il avait contre Lyrrha de s'enfuir aussi lâchement !!! Il pensait pas que Lyrrha était une salope evidemment !!! Et puis pourquoi tu dis toujours que je suis un Mangemort Oo !!! C'est pas vrai ! Je suis un Auror moi >< !!!

- Et si on essayait de résoudre le problème par la diplomatie ?

Hmmm voix plus douce ... Il voulait pas simplement se débarrasser de l'affaire, mais au moins faire un marché avec elle. Un marché tout simplement dur à tenir ... Mais djà, Lyrrha devra coopérer avec un Auror ... Un Auror qui l'a insulté mais qui regrette ... Si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:58

- C'est sur que dans ta situation c'est la seule chose que tu puisses espérer !

Bah oui aprés tout il était pendu dans les airs, desarmés, ne pouvant rien faire et Lyrrha qui était plus qu'énerver contre lui et qui n'a qu'une envie c'est de lui faire regretter ce qu'il l'a dit et par la manière la plus douloureuse possible. Lyrrha se contenait un peu plus et elle le pulvérisait, jamais on ne l'avait insulter, jamais, ce n'est pas lui qui va commencer croyez moi !
Elle le regarda de nouveau un regard noir qui voulait tout dire :


- Qu'es ce que tu proposes Devil ?

lElle le fixait d'un air méchant , plus aucune pitié pour l'auror, elle pourrait le tuer qu'elle ne le regretterait même pas qui sait celà lui fera peut être gagner sa place en temps que mangemort !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: zur   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:09

Le tuer !!!! ??? Mais t'es folle MimiChou !!! Tu peux pas tuer Chouket !!! C'est pas possible !!! ><' Tu tiens à Chouket hein ??? J'te rappelle qu'il le pensait pas, il était juste enervé !!! Jamais il aurait pensé ça de MimiChou !!! Jamais ! Mais remarques, j'ai un argument de taille. Ahah =D

- Et si tu me tues ... Tu auras ta cousine et complice de toujours sur le dos. Oui. Je parle d'Azura. Tu as bien entendue.


Héhé. Il sait où trouver les bons arguments Keith. Si Lyrrha sait que Keith et Azura ont une liaison ... Elle va peut-être enleber la peine de mort qui trône au-dessus de Keith ... Peut-être ... Avec Lyrrha, rien n'est jamaios gagné. Il en parle selon son expérience xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:16

Non Lyrrha n'est pas folle mais combien de fois Lyrrha t'as prévenu de ne pas jouer avec elle, c'est une fille rancunière, et elle est pas particulièrement gentille quand on l'insulte, surtout quand on l'insulte, si Keith ne le pensait pas il n'avait qu'a pas le dire.
Lyrrha se mit a rire, mais un rire franc puis elle dit :


- Oh Azu t'as fait croire que tu avais fait chavirer son coeur ... Oh elle est douée ... Elle ne dira rien si je te tue elle perdra juste un allier a l'ordre mais peut importe il y a des tas d'autres personne. Et puis au lieu de te tuer je pourrais aussi denoncer le fait que tu es couvert un mangemort... Et là tu perdrais ta place...
Fais attention au genre d'arrangement que tu fais, assure toi bien que ca ne puisse pas te retourner dessus quand tu fais des choses, DIT DES CHOSES ...


Lyrrha ne doutait pas du fait que Azu ne ressentait rien pour cet auror, Lyrrha parlait trop bien avec Azu, elle savait tout, ce n'est pas l'allier que Devil aurait du se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:33

Azura comme allier ??? Ca va pas non ? xD La draguer oui mais c'est tout !!! Le reste il s'en fout il avait balancé ça comme çà lui !!! Raaaah ><" ! Faut trouver une solution !!! Réfléchis !!! Euuuuuh xD !!!

- Perso, Azu' c'était juste pour la drague.

Et v'lan xD !!! Encore une bourde signée Mister Devil x3 Il les enchaîne ma parole !!! Quel "pas-doué" ! Moi j'dis après s'être tiré d'affaire, il va se faire un bon diner avec Cassandra xD !!! Elle est gentille elle au moins ! Pas comme Azu et Lyrrha !!! Elles, elles sont méchantes ! C'est des "vilaines-pas belles- toutes moches" xD

- Mais si tu veux arranger notre situation, je veux juste que tu me repose à terre. Gentiment. S'il te plait.

Il avait pas été froid du tout, juste sympathique envers une future Mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:39

Keiht s'enfonce de plus en plus, aprés l'insulte il dit qu'il se sert d'Azura, c'est décidé elle le tue, mais là plus aucune pitié je crois qu'il s'enfonce de minute en minute... Pauvre Keith...
Noire de colère, elle tendit sa baguette le fit tomber violement a terre et lanca aussitôt :


-Endoloris ...


Elle le regarda se tortiller durant quelques secondes puis elle cessa son sort :


- Tu t'enfonces, si tu t'amuses tu es bien le seul. Tu as interet a trouver quelque chose a dire d'un peu plus intelligent ou je m'arrange pour que tu ne prononce plus rien d'offenssant !


Elle ne rigolait plus, il avait reussit a le mettre en colère.


- N'oublie pas que j'ai ta baguette alors cesse de faire l'idiot ou tu vas y rester Devil !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:51

Keith reçu le sortilège puissement lancé par Lyrrha et souffra sous le coup ... Il sentit cette colère ... Toute cette haine au fond de Lyrrha ... Tous ces gens qui l'avait offensé ... Keith reconnu une part de lui en Lyrrha ... Et si il avait choisi le mauavais camp ? Si l'Ordre n'était qu'une bande avide de pouvoir pour gouverner la Communauté des Sorciers ? Et si les Mangemorts voulaient tout simpelment le bien des sorciers ?
Et si Lyrrha avait finalement choisi le bon camp ? Les yeux injectés de sang à force de ressentir les douleurs morales de Lyrrha, Keith la fixa dans les yeux.


- Ly-Lyrrha...

Il souffrait atrocement à cause de ce lien psychique ... Il n'en pouvait plus, il agonisait !!! Il était tout proche de la mort !

- Lyrrha ! Coupe le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:56

Lyrrha coupa le lien, elle posa son regard remplit de haine sur Devil, elle s'agenouilla prêt de lui, il agonisait, souffrait :

- Ecoute moi bien je ne le repèterais pas. Avise toi de m'insulter encore une fois et je jure que je te tue ! Tu peux jouer avec bien des filles mais pas avec moi, tu es prevenu !

Elle se releva, fit réapparaitre la baguette de Keith, la ramassa et la ramena vers lui, elle lui tendit.
Ses yeux ne trahissait pas , elle était en colère contre lui et il avait bien de la chance qu'elle ne le tue pas là, sur place pour cette colère qu'il engendrait en elle, elle avait cru voir en lui quelque chose d'interessant, elle s'était tromper il était comme tout ses idiots du ministère !
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:19

Keith reprit ses esprits et attrappa sa bageutte qu'il mit à l'intérieur de sa veste. L'Ordre n'était qu'une bande de rigolos à coté des Mangemorts ... Il savait que sa place était chez les Mangemorts et non pas dans l'Ordre ... L'Ordre ne lui faisait déjà pas confiance, il lui filait des missions de dixième classe !!! Ce n'était pas juste ! Keith sentait cette haine en lui et souhaitait s'en servir comme il le fallait.

- Lyrrha ...

Il la fixait dans les yeux et lui décrocha un sourire.

- Je m'excuse sincérement. Mais je veux être ton complice. Un agent-double pour les Mangemorts.

Il fixait Lyrrha dans les yeux, le sang était parti on pouvait maintenant mieux distinguer ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:24

Lyrrha s'était relevé et elle avait entreprit de repartir pour la plage lorsque Devil se reveilla, a tiens il veut mourrir plus vite ou il l'apelle pour lui dire qu'elle est super belle de dos XD ??
Elle se tourna lorsqu'elle entendit Lyrrha, mais son regard était toujours aussi noir et celà même malgré le sourire de l'auror !


- Quoi ?


Ses excuses ? N'est ce pas la première chose que Devil aurait du faire ?

- Qu'es ce qui me dit que je peux avoir confiance en toi ?

Elle s'était arrêter, elle se trouvait un peu plus loin fixant de son regard froid le jeune Keith
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:34

Euuuh ... Il l'appelle pourl ui dire q'elle est supra jolie de dos ? (BAFFE) - Mais-euh ! - Question confiance il y avait pleins de choses ... Enormément !!! Il avait su voir le lien magique entre eux deux !!! Mais avant de lui reparler de çà il se releva et regarda Lyrrha de loin. Les yeux dans les yeux.

- Ne te souviens-tu pas de ce qui s'est passé lorsque tu m'as lancé le sortilège de Doloris ?

Keith avait adopté un ton sérieux et avait fait un pas vers Lyrrha, oui mais un seul ... On aurait dit qu'il avançait au ralenti ... Mais il le faisait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:39

Bah quoi il aurait pu non ? Lyrrha est supra jolie de dos comme de face d'ailleurs XD *lancage de fleurs*
Lyrrha elle n'avait pas fait attention a ce lien XD.. En même temps elle était tellement eneerver contre lui XD ! Elle n'avait pas confiance en lui, elle était au aiguet, le moindre geste suspect et elle l'imobilise, il fit un pas vers elle, elle ne bougea pas ...


- Rien de bien interessant a part ta douleur ...

Lyrrha gardait un regard des plus noir, rancunière.. Euhm bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:47

Mais oui ! Autant de face que de dos !!! =D Et pour le lien sérieux elle aurait pu faire un effort xD !!! Keith va être obligé de tout décrire... Elle a pas de mémoire en plus Lyrrha x3 C ava être dur pour elle !!! Bon alors, Keith cherche une façon simple de lui expliquer la chose ... Il fit un second pas vers elle.

- J'ai vu tout ce qui t'avait fait devenir ce que tu es ... Il m'est arrivé quasimenbt les mêmes choses, sauf que moi je pense avoir prit le mauvais chemin, celui des partisans de Harry Potter ...

Keith allait-il finalement passer du coté qu'il juge "bon" ? Lyrrha allait-elle en profiter ou allait-elle le laisser planter là sans se servir de cet allié de choix ... Cela allait dépendre de ses choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:55

Lyrrha n'allait pas faire d'effort elle était encore en colère contre lui , bah oui des mots méchants ca s'oublient pas comme ca XD ! Oui elle va lui en vouloir pendant longtemps.
Il lui expliqua qu'il comptait passé du côté obcurs enfin du bon...


- ....


Lyrrha ne dit rien puis elle reflechit un moment , scorpius serait fière de savoir que grace a elle ils ont un allier , un agent double...

- Euhm donc tu veux nous servir, bien comme tu voudras, une erreur et tu perds la vie, c'est le prix ! Quand a ce qui es de moi ne crois pas que t'allier a nous va faire de toi mon ami et me faire oublier ce que tu as dis ...


Elle ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:05

Keith ne comptait plus les pas qu'il faisait ... Ce qu'il savait c'est qu'il était juste en face de Lyrrha et qu'il la fixait dans les yeux ... Ca lui rappellait leur première rencontre mais il ne comptait pas ,faire la même erreur ... Il baissa les yeux alors qu'il la fixait et une larme coulait de chaque oeil, lui-même ne savait pas pourquoi il pleurait ... Enfin il y avait une raison mais non il préférait oublier tout çà ... Elle ne voudrait jamais.

- Je te jure que je ne penserai jamais ça de toi Lyrrha ... Je ...

Il marqua une pause et la fixa dans les yeux, ses larmes aveint cessées ... Mais il tenait un regard différent, plus vide ...


- Non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:09

Lyrrha le fixait sans changer son regard puis elle regarda les arbres en disant d'une voix des plus inexpressive qui soit :

- Peut m'importe que tu le penses ou non tu l'as dis et malheureusement pour toi je l'ai entendu. On ne m'a jamais traiter ainsi, les gens savaient de quoi j'étais capable eux, mais maintenant tu vous nous aider, aide nous mais ce qui a été dit reste dit ! C'est tout !

Lyrrha n'était pas en habitude facile a comprendre, pourtant elle le trouvait sympathique la dernière fois enfin avant qu'il dise n'importe quoi et qu'il se vexe pourquoi ? Parce que Lyrrha l'avait repoussé...
L'ego d'une homme je vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:16

Comment se rattrapper d'uen si dure erreur ??? study Même si ce qui a été reste dit ... Keith ressent quelque chose pour Lyrrha mais il le cachera tant qu'il le faudra ... C'est-à-dire si les choses ne s'arrangent pas : longtemps. Et puis, il s'est pas vraiement vexé ... Il a plus pris un coup en plein coeur ... Mais vraiment dans le mille. Keith savait bien qu'il prenait un grand risque mais l'Ordre ne le menerait à rien et son père aurait adoré qu'il devienne Mangemort comparé à sa stupide mère moldue ... Qu iavait caché à son père qu'elle en était une ...

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Et hop, changement de sujet, celui-ci étant dur à gérer pour le petit Keith ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:21

Être en face de Keith ne lui faisait absolument rien, non oui c'est ça, elle avait été tellement blessé, enerver par ce qu'il avait dit qu'elle ne le trouvait plus ni sympathique ni rien d'autre d'ailleurs. Blessé ou pas il n'avait pas a dire ça et elle ne lui pardonnerait pas... Ou du moins pas maintenant.. Non non...

- Fais ce que tu veux le fait que tu nous serve n'implique pas que tu sois a mes ordres, tu es libre de faire ce qu'il te plait !


Okay ca pourrait paraître froid comme parole mais la confiance c'est pas un truc qu'elle donne comme ca et la faut avouer qu'elle était septique tout de même un peu.
Elle le fixait dans les yeux de son regard indifférent !


- Pourquoi me regardes tu ainsi ?

Elle detourna son regard a elle, la manière dont il maintenait son regard a elle ne lui plaisait pas, il ne semblait aps craindre Lyrrha, tout le monde la craignait elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:31

Non. Lyrrha ne faisait pas peur du tout à Keith. elle paraissait toute petite par rapport à certaines personnes qu'il a eu à affronter ... Lyrrha à coté c'était une débutante en Magie Noire ... Même à coté de Keith, il en connaissait un rayon et avait nvu son ancien meilleur ami tomber dedans et lui-même allait emprunter le même chemin que Jhon ...

- J'ai le droit de te regarder comme bon me semble.

Oui en effet je confirme, Lyrrha ne fait pas peur à Keith, même pas le Pronce Noir ... D'ailleurs c'est son but le plus personnel, renverser le Prince Noir ... Et il y arrievra. Avec ou sans aide. Il commencera par être son meilleur Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:35

- C'est vrai

Elle baissa les yeux, elle aurait voulu entendre autre chose peut être. Lyrrha regarda le sol un moment queque peu dans ses pensées puis elle releva la tête, elle regarda Devil, puis elle tourna le dos et se mit à marcher vers la forêt. A quoi bon rester ? Aprés tout elle aurait peut être mieux a faire a se balader seule dans la forêt que de rester là en face de quelqu'un dont elle ne connait que trop peu ses intentions...
Et qui l'avait auparavent insulter et dis ouvertement qu'il s'était servi de sa meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:19

Keith vit Lyrrha lui tourner le dos et la rattrappa ... Il se mit entre elle et son chemin ... tel un obstacle qu'elle ne peut déplacer ...

- Amène moi au prince Noir. Je dois le voir.

Ce n'était "Je veux" mais je dois qu'il avait dit ... Oui car pour passer dans leur camp il lui faut un entrtien ... Il doit voir le Prince. Et devenir son meilleur élément. Si il veut réussir le but qu'il s'est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Empty
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]   Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles (1/2) [PV : Lyrrha ... =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyrrha Silfriem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont de retour... :: Angleterre magique :: Ile de Drear-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser