Ils sont de retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une époque sereine, les revoici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

Keith marchait tranquillement dans les rues du Chemin de Traverse ... Aujourd'hui il ne travaillait pas ... Il faisait une journée "rehcerche de la fille idéale" ... Bah que voulez-vous ?. Un jeune célibitaire c'est trop banale pour Keith xD !!! Il a besoin d'une fille à ses cotés ... Donc direction Chemin de Traverse ... Pleins de jeunes sorcières, en plus il n'est pas en tenu en tenue de travail mais en habit de "civil" ... Donc chelise à col ouvert et pantalon un peu larges au jambes ... Ben oui, Keith il aime bien son uniforme mais aujourd'jui, il fait trèèès chaud. Tellement chaud qu'il voit une joulie sorcière blonde lui faire un clin d'oeil et zblouf !!! Par terre !!! Il s'est entravé dans quelque chose ... Ou plutôt devrais-je dire, quelqu'un ... Une jeune femme rousse ... La pauvre !
Keith l'aide de suite à se relever et la soutient par le bras. La blonde fait une grimace et part ... Bah, une de perdue, dix de retrouvées x3


- Est-ce que ça va aller ?

Keith lui fait un sourire gené ... Ben oui, c'est lui qui l'a fait tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:56

Ralala quelle magnifique journée pour faire des siennes ne trouvez vous pas. Enfin bon elle trainait, elle espérait revoir des visages qu'elle connaissait, elle avait été trés populaire a Poudlard, la garce, celle qu'on ne devait aps trop embêter elle avait justement retrouvé une pauvre fille qui avait eut le malheur de la defier avant... Une jeune femme .. rousse.. Euhmmm, elle lui faisait peur en la suivant , elle marchait derrière ellle avec un sourire malicieux quand elle fit un espèce de clin do'eil a un mec ! Mais qu'es ce qu'elle fait et bam elle tombe.. Non mais elle fait quoi là. Elle s'arrêta prés d'un reverbère. Elle regarda la scène le mec lui tandis sa main et la fille regardait Lyrrha , elle semblait effrayer, elle repondit même pas au mec...Elle se leva et partit en courant, Lyrrha ricana...

- N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:06

Keith regarda la fille partir ... Toute façon c'était uen idiote ... Même pas dire merci ! Keith lui aurait bien jeté un sort mais il était Auror ... Puis il entendit une voix féminine derrière lui ... "N'importe quoi" ... Keith se retourna et vit une jeune femme rousse, plus jeune que lui certainement, contre un réverbère.
Keith s'avança jusqu'à elle en la fixant dans les yeux. Il s'arrêta à trente centimètres d'elle.

- Bonjour. Un problème ?

Keith avait dit avec le sourire aux lèvres ... Ben oui, il plaisantait ! Il allait pas faire un duel en pleine rue avec une si jolie fille !!! Quoique les belles filles sont cruelles ! Elle préfèrent les rateaux aux pelles ! xD Donc on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:59

Lyrrha sourit suivant la fille du regard. Elle sortit sa baguette prête a jeter un sort mais là ! Le mec arriva. *Bonjour, un problème ?* Non mais c'est quoi ce mec là. Il veut la faire rire ou quoi ? Elle a l'air d'avoir un problème... Mais bon c'était un mec et Lyrrha aime s'amuser avec les mecs peut être qu'elle pourrait s'amuser avec lui qui sait.
Elle le fixa ne souriant pas , elle se contentait de plonger son regard dans le sien...Elle reste ainsi a le fixer un moment avant de dire un sourire au lèvre trés malicieux.


- J'ai l'air d'avoir une problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:37

"- J'ai l'air d'avoir une problème ?" ... Ah ben ça oui ^^ Apparement elle n'aime pas la jeune femme que Keith a aidé à se relever ... Mais c'est pas ses affaires ... Par contre la baguette pointée dans sa direction au début il a flippé !!! Mais elle la rabbatit après, d'après Keith c'était à la jeune femme qu'elle voulait jeter un sort ... Tant meiux c'est pas lui *Quel égoisme ! xD* ... Keith vit le petit sourire malicieux de Lyrrha.

- Je ne fais que demander. Au faites, Keith Devil.

Il répondit à son sourire malicieux en lui rejetant le même mais à sa façon ^^ .. Le sourire qui veut dire, "Tu veux jouer ? Alors jouons !" x3
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:42

Oh Lyrrha elle n'aime pas grand monde de toute façon. Que ceux qui ont un peu de caractère et quio lui réponde au pire.. enfin ca depend comment. Elle aime Azu c'est son amie de toujours mais aprés en vraie amie il n'ya qu'elle qu'elle apprécie vraiment.
Le jeune homme se présenta, Lyrrha se décolla du mur, elle vit son sourire genre tu veux jouer .. Oulah elle allait s'amuser avec lui il était d'accord... Là elle était contente, finit de s'ennuyer a priori.


- Keith Devil..

Répéta-t-elle en le fixant, elle sourit ne le quittant pas des yeux...

- Alors Mister Devil qu'es ce que tu proposes ? ....faut occuper une demoiselle si on l'accoste non ?

La plupart du temps la moitié répondait.. non mais c'était juste comme ça salut.. Ouais bon elle faisait un peu peur au mec quand elle les regardait dans le blanc des yeux et qu'elle n'était pas si loin d'eux comme ça.. ils ont raisons les petits.. ils ont raison faut se mefier de la belle Lyrrha... Elle mord XD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

Alors qu'elle me morde xD !! Et moi je ne répondrais "Non c'était juste comme çà !" ... Quand Keith va voir une fille, il va la voir et pas s'en aller juste après ... Bon maintenant il doit trouver quelque chose à faire parce que Mademoiselle lui a demandé de chercher ... Roooh ces filles alors ! Toujours les mêmes méthodes qu'elles sortent !!! A quand les nouveautés ??? xD Un jour peut-être !!!
Keith sourit à la jeune femme et fit la mine qui réfléchit. Ben oui ! Il réfléchit pardis ! Qu'est-ce tu crois !? xD


- Ai-je le droit de savoir ton prénom ?

Genre elle allait lui répondre "Non." ... Hé oh !!! Avec un beau sourire comme çà ! Cool Difficile de resister ^^ A moins que ... Avec les filles on doit jamais être sûr ! Ca change d'avis comme de chemise Razz !!! Me tapeeeeeees pas MimiChouuuuuu !! Sad Mais c'est vrai par contre Laughing
Et vlan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:41

Fais gaffe ne tente pas Lyrrha elle va vraiment te mordre mon petit chou XD
Bah oui il a intêret de trouver quelque chose a faire, attendez franchement, vous croyez quand même pas que Lyrrha va rester avec lui si il ne la ... Diverti pas ??.. Oh Lyrrha est une fille exigeante, elle ordonne qu'on la balade, qu'on lui offre un verre et .. tout autres choses pirat
Elle sourit malicieusement, savoir son prénom ? Euhmm... je sais pas...


- Mon prénom.. C'est donc si important d'avoir le prénom d'une demoiselle ?

Bah c'est plus simple aprés pour mettre sur son tableau de conquète Rolling Eyes .. euhm euhm.. Lyrrha il peut toujours rêver pour le marquer pas beaucoup de gens peuvent marquer ce nom sur leur tableau de conquête.. Insaisissable XD Twisted Evil
Elle s'approcha de lui, approchant sa bouche de son oreille et elle dit avec un grand sourire en coin...


- Si je te le dis je serais obligé de te tuer aprés ... Tu veux vraiment le savoir ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:19

Ben biensûr que si ! Il se peut que Lyrrha vienne sur le tableau de conquête de Keith ^^ Du moment qu'il sait pas qu'elle est Mangemort. Ah ! Et qu'elle morde Keith où elle veut, il est à croquier Mademoiselle ^^ Donc vas-y te gênes pas xD !!! Même pas peur, et pour pas que tu mordes Keith je te dis que si tu mords Keith, Keith roulle une pelle à Lyrrha ^^ Compris ? x3 Au moins, c'est clair, net et précis. Comme ça, t'es mise à jour xD ... Tu sais ce qu'il y a à la sortie ^^

- Alors je me ferais tuer ^^

Il joue avec le feu ! And so ? xd C'est pour els beaux yeux de Lyrrha ... ( ZBAFFE phénoménale ! : Mais ji encore rien faiiiit :'( ) ... Il fixa Lyrrha dans les yeux et lui fit un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:02

C'est quoi cette menace "si jamais tu mords keith je roule une pelle a Lyrrhaa ?" et ques ce que tu comptes faire avec cette menace ? Faire peur a Lyrrha... Oh tu vuex rire là quand même ! Tu crois qu'un roulage de pelle fait peur a Lyrrha et ce même si c'est un mangemort c'est toujours un roulage de pelle et j'ai jamais vu quelqu'un prendre ca pour une punition.. enfin sauf si Lyrrha avait de pustules ect.. XD mais c'est pas le cas.. Je te rassure mon chou !!!
Elle sourit.. Euhmm il voulait mourrir ... d'accord d'accord.. c'est comme il veut... Elle sourit tout de même peut être un peu plus gentiment mais c'est juste parce qu'elle aimait bien les gens qui lui tenait un peu tête... attendez quelle sache que c'est un mangemort ca va changer ce sourire je pense...
Tu choisis toujours le mauvais camps mon chou, rien que dans le Xmen XD ralala va falloir jtaprenne a choisir le bon camps !


- Euhmm...Tu me tiens tête...Ca faisait longtemps que j'avais pas croiser quelqu'un qui me tenait tête, a croire que dans ses rues je fais peur a tout le monde..

Elle se recula, bah oui elle était prés pare qu'elle avait murmurer a son oreille, elle le fixa laissa un long moment de silence, un silence pesant avant de dire le fixant toujours, soutenant son regard...

- Je m'apelle Lyrrha....

Elle sourit et dit plus bas avec son sourire en coin...

- Je te tuerais plus tard... j'en serais obligé XD ! Je t'avais prévenu

Bah oui Lyrrha est exceptionelle savoir son nom c'est devoir mourrir XD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:32

Keith serra les dents. Elle le tuera vraiment ? Elle lui fait peur ? Tu crois à la p'tite souris ... ? Il a vu des choses bien pire qu'une nana rousse qui se la pète ... Surtout quand on s'appelle Lyrrha, on ferait mieux de se taire. ^^ Fiouuu ! Tu vois Chou, j'ai du te faire peur là ^^ Et seulement par l'écrit ! =) Et puis sur Xmen, tu es devenue neutre ! Rappelle toi ^^ Par mon simple bon vouloir ... Et par mon charme Cool

- Alors qu'attends-tu pour me tuer ?

Petit sourire en coin et clind'oeil, Keith s'écarte légèrement, d'un pas en arrière, un pas de fourmi alors ^^, parce qu'elle a beau être chiante comme ça, elle ets toute mimi au fond ^^ J'en suis sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:46

Attention tu vas offenser Lyrrha, la cherche pas espèce de gentil garçons, elle va te tuer t'inquiète pas mais avant elle va te faire mijoter un peu, te faire souffrir, jouer avec toi mon chou, ca c'est du Lyrrha ca c'est splendide, magnifique et pleins de classe a souhait ! Tu m'aimes toujours mon chou ? XD
Elle tira sa baguette discrètement et murmura ..


-Levicorpus !

Le corps de James se souleva dans les airs, juste dans la petite rue, personne veindrait le sauver, personne le verrait mouahahahaha...
Elle profita de sa faiblesse pour lui chiper sa baguette, pas conne la petite...
Elle le regarda avec un sourire en coin, lle faisait tourner la baguette de james dans sa main, elle pointa la sienne prés de son coup...


- Attention ne joue pas trop avec moi tu pourrais le regretter...

il était juste en face d'elle pendant dans l'autre sens...Elle souriait satisfaite...

- Que vais-je faire de toi maintenant que tu es a ma merci... hein ?

Lyrrha avait toujours sa baguette pointer vers Keith, elle était juste en face de lui, elle pensait pouvoir parer ainsi le moindre de ses gestes facilement.
Elle lui souriait, ca n'avait pas l'air si méchant que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:30

Non je te hais Chou ! Tu n'es plus ma Chou ! Va crever xD ! Vilaine méchante pas belle toute moche qui sent le troll à des kilométres ! Plus personne veut de toi ! T'es nulle et sans cervelle ! Fiouuuu xD C'est sorti comme ça dans la tête de Keith ... Seulement il est Auror net Lyrrha elle n'est qu'une simple pionne du Prince Noir sans cevelle ... D'ailleurs tous les Mangemorts sont des sans cervelle !! Des écervellés ouais ! Parfaitement !

- A ta merci ? Vraiment ?

T'as été élevée à la ferme ma petite ... Parce que c'est bien mignon de mettre un Auror la tête en bas ... Mais y a une chose fondamentale qu'on apprend au Bureau maintenant ... Lancer des sorts sans baguettes ... Et ça marche ... Alors t'as avoir sa baguette, Keith il a les compétences adéquates pour s'en sortir ... T'inquiétes pas !
Keith se souvint de la leçon sur les sortilèges informulés ... Levicorpus et Libreracorpus en font parti, généralement ils ne marchent que si on ne les prononce pas.
Mais là Lyrrha avait prononcé le sort, peut-être était-il moins puissant ? Keith fixa sa baguette et pensa très fort "LIBERACORPUS !" ... Et vlan le voilà à terre, pas besoin de plus d'une seconde pour choper sa baguette.


- Toutes façons tu n'auraios pas pu l'utiliser, tu l'as enlevé par la force. Il aurait fallu faire comme ceci.

Et Keith fit un sourire en coin.

- Expelliarmus.

Le ton était ferme et Keith fixa Lyrrha dans les yeux. EZt oui il l'avait pris par surprise. Choquée ? Il pointa alors sa baguette vers la baguette de Lyrrha, quelques mètres derrière elle.

- Accio baguette.

Et hop ! Lyrrha en très très mauvaise posture ! T'en dis quoi Chou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:28

Tu me hais chou, oh je n'ai plus de raison de vivre, je vais me jeter par la fenetre mon chou XD ! Non et de plus Lyrrha c'est pas un mangemorts, du moins aps encore ce n'est qu'une sorcière qui defend les même idées que les mangemorts mais pour l'instant c'est encore une solitaire, elle a pas été acceptée .. Donc pas ecervelé ... pis même les mangemorts sont pas ecervellés c'est des vrais bêtes d'intelligence même XD !!!

-.....


Il semblait préparer quelque chose, pointant sa baguette des yeux, elle se sentait pas si bien que ca la petite Lyrrha et elle n'eut pas le temps de réagr et de penser a une autre stratégie, lui bander les yeux oui .. enfin bon elle y avait pensé un peu tard a peine eut-elle le temps d'y penser qu'il était delivrer et lui avait fait voler sa baguette.
Ca rigolait plus il avait un regard moins gentil que tout a l'heure en plus, l'avait-elle vexé ? enervé ?
Elle, elle souriait toujours, c'est pas parce qu'elle avait pas sa baguette qu'elle savait rien faire...C'est pas une empotée elle peut se battre sans baguettte oui je sais encore un de ses atouts elle est parfaite je vous l'ait dis de toute manière XD !!


- Oh.. bravo.. Mais qu'es ce que tu comptes faire maintenant...???

Elle avait l'habitude qu'on l'emene boire un verre, qu'on la drague mais .. qu'on joue avec elle comme ça aps vraimet, mais bon c'était pas moins divertissant au contraire, Lyrrha s'amusait bien...
Elle observa les alentours : Euhmm une poubelle juste a côté d'ellen, une echelle pour grimper dans un etage d'un immeuble juste derrière Keith, une chat XD...Une ruelle vide..
Euhmm.. Elle réflechit elle était immobile il avait sa baguette au moindre geste ...
Elle sourit euhm elle réflechissait et tout en reflechissant elle avancait vers keith, elle verrais bien ce qu'il ferait elle avancait lentement vers lui, elle souriait le fixant...


-Depèche toi...Je m'approche .. Arrête moi !!

Provocation, crait ,culot, pas peur de lui, non oui c'est ça elle n'avait pas peur, elle n'a peur de rien... sauf d'elle parfois mais ... ca c'est un secret..


Dernière édition par Lyrrha Silfriem le Dim 13 Juil - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:49

[HJ : Tu t'accroches à quoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:32

[ HJ : Désolé j'ai édité.. je pensais a autre chose je mengueulais XD Désolé mon hou d'amour Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:15

[ Moi j'dis ça mérite bien vingt beaux bisous tout çà ^^]

Keith la vit s'approcher de lui lentement. Ben si elle veut encore joeur ... Keith ne comprenait pas ... Elle non plus d'ailleurs. Lui était sérieux et elle semblait le provoquer. Mais Keith pensa qu'une bonne petite rigolade povait le détendre. Même si cette fille là ne semblait pas nette du tout ... Keith rangea alors la baguette à Lyrrha dans sa robe. Une poche intérieure bien camouflée car six autres l'entourait ... xD
Keith prit la main de Lyrrha et lui sourit. Même si elle n'était pas nette, un peu de drague par ci par là, ça ne fait pas de mal, non ? =D


- Allez viens, suis-moi.

Il la regardait dans les yeux, c'est vrai ils partaient tous les deux ... Mais pour aller où ??? Shocked Roooh il a assure pas là ! Ben euh ... Vite vite ! UN endroit à Londres bien calme ... Euh ... Ah si ! Une idée !

- Ca te dirait de faire les boutiques du Chemin ?

La première idée qui lui était venu à la tête ... La plus minable ... La plus Keith *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:28

[ si tu les veux viens les chercher XD ]

Lyrrha n'était pas de mauvaise humeur, elle était pas si mechante que ca aujourd'hui et se battre vraiment ca l'enchantait pas plus que ça mais bon. Si il avait vraiment cherché oui elle aurait pu lui faire du mal. Et puis c'était Lyrrha prococation today plutôt alors elle le cherchait elle avait pas peur, elle pensait pas qu'il soit vraiment vraiment capable de lui faire du mal.
Puis il se ravisa vraiment et rangea sa baguette. Elle sourit pas satisfaite juste un sourire normal bah oui ca lui arrive XD ! Il la prit pas la main, la par contre elle fit un peu les gros yeux.. elle avait juste pas l'habitude la pauvre en principe on s'approche pas trop d'elle elle fait peur déjà a la base XD ...


- D'accord..


Elle sourit elle regarda la rue puis plongea son regard dans celui de Keith vu qu'il la regardait ...Les boutiques...Euhmm bah pourquoi pas ..

- Oui oui.. j'espère que t'as de quoi payer j'ai rien sur moi et je suis trés capricieuse quand je veux quelque chose ...

Elle dit ca avec un joli sourire en coin version Lyrrha.. Oui trop beau je sais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

Roooh toujours les mêmes excuses ... Elles ont jamais de thunes ces filles alors ... Elles sont reloues '-- Sérieux ... Toutes les mêmes où que l'on pioche ... Mais à coté de ça elles sont magnifiques il faut le dire ... Mais regardez Lyrrha, il est sûr que c'est une de ces adpetes qui deviendra dans quelques semaines ou mois, voir même quelques jours : une Mangemort. Comme la jolie Azura Rice.
Pourquoi toutes les jolies sont des méchantes personnes qui ont toujours les idées contraires des notres ? Rooooh ... C'est chelou (LaLaLa-La-LaLaLaLaaaa xD)

- Et bien, si Mademoiselle veut bien m'indiquer sa boutique préférée ?

Il répondit au sourire en coin de Lyrrha par un simple clion d'oeil et un regard qui vous pénétre jusqu'au plus profond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:42

Roh bah ecoute ! Lyrrha elle est pas comme toutes les filles d'abord, elle est plus belle, plus intelligente, provcatrice et méchante ! Niahaha ça, ca demarque mon chou non ? MAis on peut parler des filles mais les mecs c'est aps mieux, toujours a se croire supérieur, a croire qu'il peuvent tout faire, tout porter .. N'importe quoi non mais je vous jure, en plus les mecs c'est tous des infidèle XD ! CHELOUUUUUUU (nia nia nia taratatata)

- Ma boutique préféré.. Mais j'aime toute les boutiques Mister devil... Il y a toujours quelque chose a faire, quelqu'un a embeter et puis au pire tu es là non ?

Elle lui sourit d'une manière diabolique, magnifique et affreusement envoutante et sexy.. bah ouais tout ça a la fois elle est trop forte vous ne trouvez pas XD !
Elle soutitn son regard, qu'es ce qu'il comptait faire avec se regard, regarder au fond de Lyrrha XD ? non ? Autre chose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:57

Tous des infidèles ? Pas moi Smile ... Polygame ? Peut-être ... Mais infidèle ... Quelle honte ... Jamais Very Happy Enfin ! Toutes les filles, elles, c'est des grosses dépensière qui te bousille ta carte bleue en deux minutes chrono dans un magasin de grande marque ... Et bah, elles veulent toujours de la qualité tiens ! Toujours ! Et je l'écris en gros tiens ! TOUJOURS Razz

- ET si jamais on me tue dans le Chemin de Traverse ?

Ahah ! V'là la question qui tue >< ! Et v'lan Smile ! Prends ça MimiCHou Razz Je suis méchant et je sais que ta réponse sera encore plus méchante !
Keith regardait toujours Lyrrha dans les yeux, mais il lui tenait les deux mains ... C'était ... Bizarre ... Il ne quittait plus Lyrrha du regard, on l'avait mis sur pause ... Mais surtout, ne remboniez pas la cassette ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:06

Bah oui encore heureux que Lyrrha veut de la qualité tu crois qu'elle cottoie n'importe qui, hey bah non. Il lui faut de la qualité. MAis aps de grande marque pour Lyrrha peut importe.. En ce qui et de la qualité des matériaux bah encore heureux qu'elle a de la qualité, du bon, au moins c'est aps n'importe quoi XD !!!

- Oh...Ca serait dommage je n'aurais plus de quoi payer, mais tu sais si quelqu'un te tue je te vengerais...Ca pourrait être amusant de venger un parfait inconnu, quoique je connais mon nom et tu connais le mien ce n'est pas donner a tout le monde ça ... Considère toi comme chanceux !

C'était quoi ce vieux regard et en plus il la tenait par les deux mains. Là elle sourit avant de reprendre :

- T'as peur que je m'en aille que tu me tiens comme ça ?

Il restait là inerte, a pas bouger, elle ne bougeait pas non plus seulement ses lèvres avaient bougées.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:14

- Et si jamais tu t'en allais hein ?

Keith lui décrocha un petit sourire. Tout petit en coin xD ... Chanceux ? Elle fait référence à la chance là ? Oo Ben la chance elle sourit pas tous les jours à Keith ... Et je retire dessuite ce que je viens d'écrire ! =D Il se trouve que la roue tourne (la roue tourneeeeeeee xD On va faire toutes les chansons de Zaho, hein Mimi ? x3) ... En clair, Lyrrha approchait dangereusement ses lèvres de celle de Keith qui réfléchis pendant une milliseconde (le temps c'est de l'argent xD) pour finalement succomber et embrasser Lyrrha tendrement. Comment il ne devrait pas ? Ils pourraient oublier leurs différences... Durant un petit moment ? Non ? ^^

- On prend un risque ... Tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Silfriem

Lyrrha Silfriem


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2008

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:34

- Tu ne pourrait me retenir ! Personne le peut, je fais ce qu'il me plait ! Tu ne devrais pas me retenir je ne suis pas si gentille que j'en ai l'air tu sais !

Hey bha biensur c'est Lyrrha qui s'approche, ca va être de sa faute aussi si Keith l'a embrassé XD ?? Lyrrha elle s'était juste approché pour le destabiliser en attendant sa réponse rien de plus. Elle n'avait pas penser une seconde qu'elle frolerait le visage de Keith ainsi.
Mais du moins elle ne se retira pas, hey bien question de courtoisie , on ne refuse jamais un baiser ! XD c'est les tradition à la Lyrrha ça ! Elles sont cool n'est ce pas ?
Puis Keith parle de nouveau, décidement il parlait trop xd !!!


- Je ne t'ai pas forcer et je dois avouer que t'embrasser n'était pas mon intention première (non c'était la deuxième si la première marchait pas XD ) de plus tu as fortement raison tu devrais pas, tu prend d'enormes risques Mister Devil... Alors cesse, lache moi, ne me regarde plus !! Ca serait la plus résonnable des choses a faire !


MAis Keith est-il raisonnable ? Lyrrha n'est elle pas plus attirante que la raison ? Elle attendait qu'il agisse ne bougeant plus, le regardant c'est tout...


- Alors qu'attends tu Keith ?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Devil

Keith Devil


Nombre de messages : 82
Age : 32
Emploi : Auror
Date d'inscription : 28/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Devil Keith, 24 ans
Valeur du sang: Sang-mêlé
Relations:

Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:58

J'affirme que Lyrrha est plus attirante que la raison ... Même beaucoup plus ... Et puis, elle a beau être axée sur la Magie Noire ... Y a certaines circonstances où la Magie n'a rien a voir xD mais bon ! Keith n'allait pas décrocher ce regard ou baisser les yeux ! Ah non ! Certainement que non ! Il avait même fait un sourire en coin à Lyrrha ... Il a pas peur et prend conscience du risque ... Mais il devra lui cacher son apparatenance à l'Ordre, c'est sûr.

- J'en pense que ...

Il rapprocha ses lèvres de celle de Lyrrha ne lui laissant aucune opportunité de mener la danse. Et puis, un baiser est un baiser. C'est pas comme les petits bisous sur la joue ! ^^ Il se retira finalament quatre ou cinq secondes plus tard.

- Et toi qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Empty
MessageSujet: Re: Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]   Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche tout seul jusu'à que ... [ Mimichouu =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont de retour... :: Londres :: Le Chemin De Traverse :: Autre :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser