Ils sont de retour...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après une époque sereine, les revoici...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shopping [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Jones

Océane Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Shopping [PV]   Shopping [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

Océane avait un peu de sous, son salaire du mois dernier qui avait servit à beaucoup de choses mais par un petit miracle, il lui restait encore au moins le quart. Elle en avait donc profitée pour faire des emplettes et elle en avait un peu marre de se voir toujours avec le même genre de vêtements. Elle avait envie de renouveler sa garde robe. Elle c'était donc rendue dans le magasin le plus branché du chemin de traverse et regardait un peu tout ce qu'elle pourrait acheter. Elle avait plusieurs robes dans les bras et essayait de se décider sur quoi prendre. Mais comme à son habitude, elle avait très envie d’acheter toute la boutique. Elle se décida surtout sur une belle robe rouge, ça c’était sûr, elle la prenait, malgré son prix…
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV]   Shopping [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:35

Azura, elle, était en train de faire faire une robe sur mesure. Une robe verte emeraude, dans un tissu des plus chers de la boutique. Une jeune femme passa devant elle, avec un paquet de robe dans les mains. Elle la regarda passer avec un regard froid, quand, sans faire exprès, la femme qui était en train de coudre sa robe la piqua. Azura la regarda alors en lui disant avec un ton méprisant :

Vous pouvez pas faire attention ? Non mais vraiment, vous savez pas faire votre boulot ou quoi ? Si vous me piquez encore une fois...

Azura était bras nu, elle montra donc discrètement à la vendeuse la marque des ténèbres tatouée sur son bras. La vendeuse fit un sursaut, et se hâta de coudre la robe, le plus parfaitement possible, et en prenant bien soin de ne pas toucher Azura avec l'aiguille. Azura, quant à elle, soupirait de désolation... Si ca tiendrait qu'a elle, elle ferait en sorte de virer cette bonne femme qui ne savait pas faire son travail convenablement..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Océane Jones

Océane Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV]   Shopping [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

Océane avait remarquée qu'une jeune femme qu'elle n'avait encore jamais vue était en train de ce faire une robe sur mesure. Et le tissu de cette robe était splendide, mais Océane préférait tout de même le rouge. Quand elle entendit la voix méprisante de la jeune femme elle se retourna. Océane était choquée. Comment cette jeune femme pouvait parler comme ça à une femme qui faisait son possible pour la combler ?!

Elle lui montra ensuite son bras et la vendeuse sursauta de peur. Océane se demandait ce qui pouvait y avoir sur son bras qui face un tel effet à cette vendeuse... Puis soudain elle comprit...

Océane s'approcha de la scène, une fois que les deux femmes aient reprit leur occupation d'avant. Elle respira un grand coup puis prit une voix avec beaucoup d'assurance, comme à son habitude.


-Vous ne devriez pas parler sur ce ton. Même si cette vendeuse vous a piqué, si elle n'était pas là, vous n'auriez pas de robe...

Océane n'était pas du genre mêle tout, surtout avec les mangemorts mais là, s'en était beaucoup trop ! Elle se devait de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV]   Shopping [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:06

Azura regarda le vendeuse quand on lui parla. Une voix qui faisait la morale...Elle laissa alors echapper un rire et lui dit alors :

Qui es-tu pour parler comme ça, toi aussi ? Tu n'es pas ma conscience, de plus, qu'est ce que ca fait si je continue delui parler ainsi ? C'est son boulot, alors elle doit le faire correctement.

Son regarda se faisait méprisant envers elle également. Attention, Azura n'appréciait pas du tout ça, mais alors pas du tout. Raziel était sorti du sac d'Azura, afin de guetter la scène. En voyant une inconnue devant Azura, celui-ci siffla, et Azura le regarda en souriant. Raziel était toujours avec elle, et il dissuadait la plupart du temps les personnes tentant de deranger sa maitresse. Et lorsqu'il ne dissuadait pas, il s'arrangeait pour que ceux-ci cessent le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Océane Jones

Océane Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV]   Shopping [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:19

-Moi, je ne suis personne en particulier, mais ne pense pas m'intimider avec ton voix froide et méprisante ou avec ton serpent ! Je n'ai pas peur des serpents, dommage pour toi d'ailleurs. Et c'est son boulot mais c'est pas pour autant que tu as le droit de lui parler comme à un chien !

Océane était bien décidée à ne pas se laisser faire. Elle ne comptait pas non plus sortir sa baguette. Et son serpent ne lui faisait pas peur... Depuis qu'elle avait été attaquée par un serpent à Poudlard et qu'un gentil secoureur lui avait apprit un sort contre ceux-ci pour les expulser assez loin, elle ne les craignait plus du tout. Océane entreprit ensuite de ranger les reste des robes, elle c'était décidée sur la robe rouge et ne prendrait que celle-ci pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Rice
Admin
Azura Rice


Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche Du Personnage
Nom, Prénom, Âge: Rice, Azura
Valeur du sang: Sang-pur
Relations:

Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV]   Shopping [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:24

Tu ne me changeras pas, désolée. Et mon serpent réagit comme n'importe quel animal avec son maitre, il défend. Donc si tu a quelque chose à lui reprocher..Je continuerai de lui parler comme je le souhaite.

La décision était prise, de son côté, maintenan,t, la jeune femme pouvait gentillement passer a la caisse sans continuer d'empieter sur les plates-bandes d'Azu'. Elle regarda son serpent, qui continuait de fixer l'inconnue. Si Océane tentait quoi que ce soit contre Raziel, disons qu'Azura n'aurait pas la main legère sur le sortilège Doloris...De plus, elle était douée sur ce sortilège la. Alors elle ferait mieux de passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangemorts-le-retour.forums-actifs.com
Océane Jones

Océane Jones


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2008

Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV]   Shopping [PV] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:49

-J'ai compris l'idée, mais on a un peu le temps de se parler de toute façon, étant donnée que je dois attendre que ta robe soit finie pour pouvoir payer. Si tu as remarquée, il n'y a ici qu'une seule vendeuse... Et puis j'éspère n'être pas trop gentille à ton goût que pour pouvoir continuer à me parler. Et je vais rien faire à ton serpent, ne t'inquiète pas ! Par contre, je trouve ton attitude pathétique...

Océane ne bougeait pas. Elle devait attendre la vendeuse et de toute façon, elle aimait plutôt bien parler à cette jeune femme, bien qu'elle ne soit pas très acceuillante, Océane aimait beaucoup les caractères forts, du moment qu'elle ne tuait ou faisait souffrir personne... du moins devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping [PV] Empty
MessageSujet: Re: Shopping [PV]   Shopping [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ils sont de retour... :: Londres :: Le Chemin De Traverse :: Magasins de vêtements :: Tissard et Brodette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser